750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 1001 délices de Piou
6 octobre 2012

Iles flottantes

Une petite recette bien facile et rapide à faire qui se laisse manger toujours avec plaisir.

 

 

ilesflottantes

Pour 4 personnes

Ingrédients

3 blancs d'oeufs

une pincée de sel

pour la crème anglaise

500 ml de lait

100 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

25 ml de maïzena

3 jaunes d'œufs

 

Pour la crème anglaise, mélanger tous les ingrédients dans le pichet micro plus

Mettre 2mn30 au micro ondes puissance 750 W

Sortir et remuer

Remettre 2mn30 au micro ondes

Verser la crème anglaise dans des ramequins individuels.

Monter les blancs en neige dans le speedy chef avec la pincée de sel;

Verser les blancs dans le pichet micro plus. Mettre au micro onde 1 mn30 puissance 600 watts

Dès que les blancs sont cuits, les mettre à l'aide d'une cuillère  sur la crème anglaise.

Napper de caramel.

Maintenir au frais jusqu'à la dégustation.

 

 

Publicité
Commentaires
C
ca donne envie ..... bisous <br /> <br /> sophie
Les 1001 délices de Piou
  • Je m'appelle Patricia. Maman d'une adorable petite fille de 4 ans. Je suis assistante de Direction, chargée de communication et j'ai décidé de me lancer un nouveau défi : devenir conseillère culinaire TUPPERWARE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité